Celtic Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtic Moto Club


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis sur eventuel pignon 14

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bebert56
World Superbike
World Superbike
bebert56


Messages : 716
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Muzillac

Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:05

si tu vas jusqu'au vigeant en moto tu peux être sûre d'avoir un pitit plat sur les race comp... Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 806766
Revenir en haut Aller en bas
http://celticmotoclub.blogspot.com
Max
British Superbike
British Superbike
Max


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : strasbourg

Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:31

arf fait chier alors Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 107617 , autant laisser mes bt15 qui ont 5000kms alors je pense, mais le plat m'embête j'ai pas envie de me casser la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:11

héhéhéhéhé.....

T'abord sache une chose.....tu sais tjrs comment tu descends au VIGEANT mais rarement comment tu en reviens !! Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 11315


Moi je serais toi...je prévoirai une remorque ou quelqu'un avec qui descendre !!

Je monterai les RACE COMP la semaine avant le départ, histoire de me faire la main doucement... Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 170286

Enfin moi j'dis ça....mais tu sais j'y connais pas grand chose .................

Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 937217
Revenir en haut Aller en bas
Max
British Superbike
British Superbike
Max


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : strasbourg

Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:55

j'avais bien pensé à ça no soucis Smile, ce qui me freine en fait c'est d'avoir un plat suite au trajet (aller retour)et suite à ce plat de me viander comme je vais avoir un pneu carré et lors de la prise d'angle paf tomber, ya des risques ou pas? ou le plat sera trop léger pour ce genre de problème?
Je veux aussi pas flinguer des pneus neuf en une journée.
Enfin plein de question comme d'hab quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
World Superbike
World Superbike
laurent


Messages : 770
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 48

Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:14

Je ne sais pas comment tu roules mais les BT15 d'origine sont bien plus dur que des Conti Race Attack Comp ou non ...

Et même si tu fais la route jusqu'à Poitiers , au bout d'une session ton plat aura disparu Laughing


Ps : si tu as besoin , j'ai une remorque 1 rail ...
Revenir en haut Aller en bas
Max
British Superbike
British Superbike
Max


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : strasbourg

Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:37

ben la j'ai aucun plat sur mon bt15, mais il est deja à moitié attaqué donc en plus avec la route c'est pas cool de rouler avec un pneu diminué sur piste c'est pour ça que je préfère y aller avec mes conti pour avoir des pneus neuf de meilleur grip.
Merci de la proposition, si il y une voiture avec nous je te fait signe mais c'est pas prévu normalement
Je vais voir tout ça après mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
bebert56
World Superbike
World Superbike
bebert56


Messages : 716
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Muzillac

Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:45

en plus la remorque à laurent

Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 54414


si toute fois tu as un souci là-bas tu es sûre de pouvoir rentrer et je pense aussi que le plat de l'aller un peut sûr gonflé tu ne le garderas pas longtemps sur piste, mais c plutôt celui du retour qui vas te coller au patte...
Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 791965
Revenir en haut Aller en bas
http://celticmotoclub.blogspot.com
Max
British Superbike
British Superbike
Max


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : strasbourg

Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:14

ca me soule cette histoire de pneus ^^ j'en parle à longueur de journée et ma cherie commence à me gronder ^^ car c'est "pneus ici, pneus la ^^em3:. Ca fait chier de claquer 270e dans des pneus et au final avoir un plat et pas pouvoir en profiter.
Pour ce qui est de la remorque je vais voir avec Kawa si je peux y aller avec ma voiture et le plateau de laurent mais bon à voir avec eux si c'est jouable, ou si jamais il ont prevu un camion aucune idée.
Je te tiens au jus laurent Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 54414 : merci de la proposition en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
bebert56
World Superbike
World Superbike
bebert56


Messages : 716
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Muzillac

Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:46

Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 17535
pneus...pneus...pneus...pneus... Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 662553
Revenir en haut Aller en bas
http://celticmotoclub.blogspot.com
laurent
World Superbike
World Superbike
laurent


Messages : 770
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 48

Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:45

Max a écrit:
ca me soule cette histoire de pneus ^^ j'en parle à longueur de journée et ma cherie commence à me gronder ^^ car c'est "pneus ici, pneus la ^^em3:. Ca fait chier de claquer 270e dans des pneus et au final avoir un plat et pas pouvoir en profiter.
Pour ce qui est de la remorque je vais voir avec Kawa si je peux y aller avec ma voiture et le plateau de laurent mais bon à voir avec eux si c'est jouable, ou si jamais il ont prevu un camion aucune idée.
Je te tiens au jus laurent Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 54414 : merci de la proposition en tout cas

pani pwoblem ... sinon si tu veux je pourrais te vendre mon train de BT 15 qui est sur mon gex pour aller pister comme ça je pourrais monter des Conti qu'attack sa race direct sur mes jantes fraichement peintes Laughing

Comme tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Max
British Superbike
British Superbike
Max


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : strasbourg

Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:20

mdr laurent j'y avait pas pensé ^^.
Mais bon je crois que je vais monter mes conti pour aller sur piste (meme si je vais en moto) et puis de toute façon la bas le plat je vais le manger et puis le plat du retour je vais le manger aussi après même si ça prend quelques jours.
Et si ils sont mort ben je vais en racheter un train et basta. Les problemes seront reglés.
J'ai pas envie d'aller avec mes bt15 sur piste sachant que je vais pas en profiter un max. Et pour le plat ben meme en prise d'angle au pire je risque pas grand chose, voila je vais essayer de positiver Smile.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
World Superbike
World Superbike
laurent


Messages : 770
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 48

Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:58

Max a écrit:
mdr laurent j'y avait pas pensé ^^.
Mais bon je crois que je vais monter mes conti pour aller sur piste (meme si je vais en moto) et puis de toute façon la bas le plat je vais le manger et puis le plat du retour je vais le manger aussi après même si ça prend quelques jours.
Et si ils sont mort ben je vais en racheter un train et basta. Les problemes seront reglés.
J'ai pas envie d'aller avec mes bt15 sur piste sachant que je vais pas en profiter un max. Et pour le plat ben meme en prise d'angle au pire je risque pas grand chose, voila je vais essayer de positiver Smile.

Faut pas stresser non plus outre mesure , j'ai fait une journée l'été dernier au vigeant avec mes BT15 ( je venais juste de finir le rodage , ils avaient 1000 km à peu près ) et je n'ai pas eu de soucis durant les 5 sessions ... dans la foulée je me suis tapé 2300 km dans un week- end et ils sont encore d'attaque Laughing

Ps : c'est peut être aussi parce que je me trainais la teub aussi ... mode WW powaaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Max
British Superbike
British Superbike
Max


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : strasbourg

Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:40

Nan mais je pense que je vais opter pour la remorque, tu as les sangles avec Laurent?
Revenir en haut Aller en bas
laurent
World Superbike
World Superbike
laurent


Messages : 770
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 48

Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:42

Max a écrit:
Nan mais je pense que je vais opter pour la remorque, tu as les sangles avec Laurent?

oui mais ça va être plus cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max
British Superbike
British Superbike
Max


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : strasbourg

Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:01

ah nou soucis, c'est 1€ de plus c'est ça Smile. Si t'as même un petit camion pour le même prix je prends aussi hein ^^. Je te contacte des que je rentre de vacances pour savoir comment on se débrouille, je vais faire sangler la moto sur le rail par des pros hein lol!
Bonne soirée, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
World Superbike
World Superbike
laurent


Messages : 770
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 48

Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:33

pas de soucis ... mika fera l'intermédiaire Cool


ps : enfin si cela ne le dérange pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Max
British Superbike
British Superbike
Max


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : strasbourg

Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:26

Waip pas de soucis (le 1000gex sera deja sur le plateau c'est ça ^^).
Merci beaucoup en tout cas
Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 54414
Revenir en haut Aller en bas
laurent
World Superbike
World Superbike
laurent


Messages : 770
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 48

Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:48

Max a écrit:
Waip pas de soucis (le 1000gex sera deja sur le plateau c'est ça ^^).
Merci beaucoup en tout cas
Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 54414

non ... tu auras la remorque et les sangles mais pas le gex , faut pas pousser non plus Cool


De toute façon , le gex c'est de la daube ... ça n'a rien dans le sac , tu vas te faire chier study
Revenir en haut Aller en bas
Max
British Superbike
British Superbike
Max


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : strasbourg

Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:54

Hihi c'était pour de rire voyons Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 974191
Je pensais qu'il y avait plus que 274 kms d'autoroutes c'est encore raisonnable avant de me coller un gros plat de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
bebert56
World Superbike
World Superbike
bebert56


Messages : 716
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Muzillac

Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:47

Max a écrit:
Hihi c'était pour de rire voyons Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 974191
Je pensais qu'il y avait plus que 274 kms d'autoroutes c'est encore raisonnable avant de me coller un gros plat de la mort qui tue.
il faud prendre que les petites route. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://celticmotoclub.blogspot.com
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:43

Oulala...j'débarque ..et qu'est ce que je lis ...

D'abord Laurent tu te traine pas la teub, tu comptais les pneus sur le bord de piste...peux pas tout faire non plus..!

Quand à la remorque faut encore, que je sois bien luné !

Mais avec une ronde une carré y'a moyen que je fasse un effort !

Pis concernant la descente au VIGEANT j'le repépette une dernière fois....faut descendre en voiture avec remorque.

Le plus dur c'est d'avoir une remorque, là le problème ne se pose pas...donc à toi de trouver une caisse pour transporter ta daube....

Parce-que je le répépette encore et encore, tu sais comment tu descend mais jamais comment tu remontes;... Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 806766

Et crois moi celui qui te dis le contraire est un con ...
C pas une histoire de plat sur le pneu, mais une petite glissade même trois fois rien et hop c'est le sélecteur qui dégage ou le levier de frein avant...et après. ?? Pour faire les 300 bornes qui te sépare de la maison...tu fais comment...tu pousses ??? Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 369975

Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 791965

@ + Mika 56
Revenir en haut Aller en bas
bebert56
World Superbike
World Superbike
bebert56


Messages : 716
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Muzillac

Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:08

dans le cas où un problème du genre de celui stipulé ci-dessus il y a aussi le solution de remonter en train et de retourner chercher la moto lors d'une sortie piste ultérieur, par exemple courent juillet ou septembre!!! alien


Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 17535
Revenir en haut Aller en bas
http://celticmotoclub.blogspot.com
Max
British Superbike
British Superbike
Max


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : strasbourg

Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:46

Vous avez bien raison les filles Smile. Surtout que je peux faire frotter le selecteur dans les courbes en plus ^^ (bon ça c'est pour rigoler ^^), la voiture j'ai celle de papa donc le probleme ne se pose pas Smile. Apres j'ai l'inquietude de fixer la moto sur la remorque c'est pour ca que je vais laisser faire quelqun d'habitué héhé.

Micka j'ai un pote qui souhaite changer ses pneus, je lui ai parlé des race attack comp. il faut combien de temps avant de recevoir la commande?
Je vais lui dire de passer au magasin une fois que je serai rentré.
Bonne journée.
Max
Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:07

Les pneus sont en STOCK !!

Les super ATTACK sa RACE de la balle, sont arrivés il y a 3 jours !!

Par contre ça part vite, va falloir que j'en recommande !!

C dingue... Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 791965
Revenir en haut Aller en bas
Max
British Superbike
British Superbike
Max


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : strasbourg

Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:13

Oki impec, je passe te voir mardi ou mercredi pour monter ça Smile. Mais si je tourne pas en dessous d'1 minute 40 au Vigeant c'est que les pneus sont pas bon Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 17535
Faut pas oublier mon train de coté hein albino Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 649924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur eventuel pignon 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic Moto Club :: L'atelier :: Les pannes et p'tits soucis-
Sauter vers: