Celtic Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtic Moto Club


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 INFO CELTIC MOTO CLUB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

INFO CELTIC MOTO CLUB Empty
MessageSujet: INFO CELTIC MOTO CLUB   INFO CELTIC MOTO CLUB Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:02

cheers OYE OYE cheers


Pour ceux qui le souhaitent, le CLUB se réunit tous les premiers Vendredi de chaque mois, salle Jean Guého à THEIX.

RDV place de la mairie à partir de 19h20 / jusqu'à 19h40 ... study

La réunion a pour but de mettre en place un calendrier de dates, d'évènements, de sorties pour les mois qui suivent.

Le CLUB restant un "petit" CLUB conviviale, certaines balades, sorties, repas n'apparaîtront pas sur le forum car réservé aux membres. INFO CELTIC MOTO CLUB 532309

Le CLUB compte trois sections : la route, la piste, l'enduro. Chaque section propose des choix variés de balades et autres regroupements.
La section route compte deux brigades : les ARSOUILLEURS INFO CELTIC MOTO CLUB 937217 INFO CELTIC MOTO CLUB 468519 , et les ROAD AGAIN'S INFO CELTIC MOTO CLUB 206113 INFO CELTIC MOTO CLUB 572770 .

Voila pour tous ceux qui se pose des questions sur le forum, pourquoi que l'activité est si calme, pourquoi y'a jamais 8000 postes sur le même sujet, pourquoi certain sujet ne sont pas relancé .... sachez qu'ici nul besoin de fioriture, de blabla inutile, de post interminable qu'on en a oublié la question de départ...bref beaucoup de monde prend note des posts, des réunions, des dates, sans pour autant faire un laïus de quinze pages ... INFO CELTIC MOTO CLUB 593691

Allé j'arrête là parce-que ça va faire LAÏUS à coup sur !!!! INFO CELTIC MOTO CLUB 624809

A + Mika
Revenir en haut Aller en bas
bebert56
World Superbike
World Superbike
bebert56


Messages : 716
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Muzillac

INFO CELTIC MOTO CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFO CELTIC MOTO CLUB   INFO CELTIC MOTO CLUB Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:50

du coup je n'sais pas??? heuuuuuuu!!!! dois-je répondre? heuuuuuuuuu!!!!! ou pas !!!!!

enfin je ne voudrai pas dire de connerie et pourrir les poste!!!!!
INFO CELTIC MOTO CLUB 17535

bon ok j'ai pigé mais par contre pour ce qui est de la mauvaise fois ici pas de souci ....

INFO CELTIC MOTO CLUB 974498 INFO CELTIC MOTO CLUB 974498 INFO CELTIC MOTO CLUB 974498 INFO CELTIC MOTO CLUB 267263


INFO CELTIC MOTO CLUB 547844 Mets de l'essence dans ton tank, et va aérer ton unique neuronne !!!! INFO CELTIC MOTO CLUB 196923 Vive Honda...vive le CMC et vive la france !!! (enfin la bretagne ! INFO CELTIC MOTO CLUB 624809 )
Et même pas de mauvaise fois .... INFO CELTIC MOTO CLUB 508630































INFO CELTIC MOTO CLUB 295852 coquine va !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://celticmotoclub.blogspot.com
tieri
World Supersport
World Supersport
tieri


Messages : 272
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Saint-Dolay

INFO CELTIC MOTO CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFO CELTIC MOTO CLUB   INFO CELTIC MOTO CLUB Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:34

Dis-moi ton smiley de fin y dit pas Honda ???! mais suz....



Alors VIVE Nous flower
Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

INFO CELTIC MOTO CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFO CELTIC MOTO CLUB   INFO CELTIC MOTO CLUB Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:10

Bah ouais c rapport à la mauvaise fois....

Mais vous les SUZUKISTES vous pouvez pas comprendre !!!!!
















lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tieri
World Supersport
World Supersport
tieri


Messages : 272
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Saint-Dolay

INFO CELTIC MOTO CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFO CELTIC MOTO CLUB   INFO CELTIC MOTO CLUB Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:14

sauf que MOÂ
je comprends tout... lol!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO CELTIC MOTO CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFO CELTIC MOTO CLUB   INFO CELTIC MOTO CLUB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO CELTIC MOTO CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP moto 2010
» INFO PISTE
» MEGA MOTO SHOW 2 !!!!
» MANIF MOTO du 10 SEPTEMBRE
» MEGA MOTO SHOW 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic Moto Club :: Les rencards :: Les réunions-
Sauter vers: