Celtic Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtic Moto Club


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tito
Roadster Cup
Roadster Cup
tito


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : brest

j'me présente Empty
MessageSujet: j'me présente   j'me présente Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:35

Salut à toutes et à tous,

Moi c'est Tito je suis donc de Brest, certains me connaissent déjà, je rejoins mon pote Seb qui doit s'ennuyer tout seul
Vivement un petit RDV entre nous sur la route soit à Concarneau ou sur Brest qu'on vous mettent la piquette lol! hein mike j'me présente 79822
Allez à bientot tout le monde et vive KAWA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'me présente Empty
MessageSujet: Re: j'me présente   j'me présente Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:20

et merde, encore une kawa...

bon ben, bienvenu quand même sur le forum

j'me présente 193384
Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

j'me présente Empty
MessageSujet: Re: j'me présente   j'me présente Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:08

j'me présente Drunken_smilie Bienvenu mécréan... tu payera cher ton indicipline..... pourfand toi et supplie ton dieu (heu moi) de bien vouloir te laisser rouler devant moi ...... j'me présente Icon_rr


Avé-moi ...


Mikanosor el gladiator
Revenir en haut Aller en bas
929 SebetR
Roadster Cup
Roadster Cup



Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2009

j'me présente Empty
MessageSujet: Re: j'me présente   j'me présente Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:01

bienvenue tito, t as raison rejoint moi vite ils me font peur tous les monsieur pale pale pale pale ( j'me présente 11315 j'me présente 11315 y a meme le mikanosor qui m a demande si j aimais les films de gladiators j'me présente 11315 j'me présente 11315 , geek geek ils sont tous habillés en cuir geek geek , t entend pas la musique jocolor jocolor Y.M.C.A jocolor jocolor et il y a pire y en a meme qui roukle en DUCAT' j'me présente 836169 j'me présente 836169 j'me présente 836169 j'me présente 806766 j'me présente 806766 j'me présente 806766 ) heureusement suis en mp pour te dire tout ca tu repete a personne hein ok TITO

A part ca quand est ce qu on se revoit ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

j'me présente Empty
MessageSujet: Re: j'me présente   j'me présente Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:18

929 SebetR a écrit:
bienvenue tito, t as raison rejoint moi vite ils me font peur tous les monsieur j'me présente Icon_pale j'me présente Icon_pale j'me présente Icon_pale j'me présente Icon_pale ( j'me présente 11315 j'me présente 11315 y a meme le mikanosor qui m a demande si j aimais les films de gladiators j'me présente 11315 j'me présente 11315 , j'me présente Icon_geek j'me présente Icon_geek ils sont tous habillés en cuir j'me présente Icon_geek j'me présente Icon_geek , t entend pas la musique j'me présente Icon_jokercolor j'me présente Icon_jokercolor Y.M.C.A j'me présente Icon_jokercolor j'me présente Icon_jokercolor et il y a pire y en a meme qui roukle en DUCAT' j'me présente 836169 j'me présente 836169 j'me présente 836169 j'me présente 806766 j'me présente 806766 j'me présente 806766 ) heureusement suis en mp pour te dire tout ca tu repete a personne hein ok TITO

A part ca quand est ce qu on se revoit ?????????


Alors 929 SebetR on se lache ?? j'me présente Affraid T malade de parler de moi comme ça...(j'en ai connu à Carhaix qui faisait pas les malins le matin..hein ?!!! ! j'me présente Icon_geek ) mais bon je comprend ta médisance, mais un jour tu (quand t'aura un 1000, enfin un vrai..pas un truc à qui il manque 71 cm3 pour faire 1000 ..!) me comprendra avec mon cuir moulan, mes menottes et mon fouet... j'me présente Icon_lol l'exitation du vent sur ma nuque douce, de l'odeur piquante des poils renfermés depuis un bon moment dans un cuir fumant...le regard vif (celui du castor en rute du Nord de Vancouver) le caleçon collant de trace encore chaude de la dernière courbe mal négocier..... j'me présente Drunken_smilie

Ah tu verra...ce que c'est que d'être un MOTARD !! j'me présente Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
929 SebetR
Roadster Cup
Roadster Cup



Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2009

j'me présente Empty
MessageSujet: Re: j'me présente   j'me présente Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:28

Carhaix tu dis !!!!!!???????
Je vois pas de quoi tu parle drunken drunken drunken j'me présente 775577 j'me présente 775577 j'me présente 775577 ah siiiiiiiiiiii ......ah non ca c etait Porcaro ....non franchement je vois pas, mais tu sais c est peut etre du a mon ahlseimer precoce lol! lol! lol! lol!
Mais tu vois j apprecie que tu assume ton cote ymca je te verrai d un autre oeil maintenant j'me présente 620566 j'me présente 620566 j'me présente 620566
Alors c ca les motards, je suis decus, je pensais qu il y avait un peu de compet' la dedans quand meme, mais non etre devant l autre juste pour se faire mater le fiac suis decu decu decu j'me présente 684869 j'me présente 684869 j'me présente 684869



Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

j'me présente Empty
MessageSujet: Re: j'me présente   j'me présente Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:55

j'me présente Icon_rolleyes A non ..autant pour moi..CARHAIX c'était le nain vert ... heu pardon le malgache vert...enfin STEPH qui était vert ... son vomis lui était jaune...bizarre..Bref ..

Toujours est-il que mon fiac royal n'attend pas la visite des 29 pour se trimousser ..encore heureux..une telle oeuvre d'art ce doit d'être exemplaire et de ce montrer à toutes les occasions .... j'me présente Icon_santa

Mais bon passons...je serais ravis de vous offrir cette vision à notre prochienne rencontre... j'me présente Icon_albino j'me présente 55725


Aller bisous mes amis du 29 .... et à bientôt...




que j'vous mette minable....surtout TITO qui va bientôt avoir le droit à la beurré de sa vie..!! j'me présente 775577

KENAVO
Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

j'me présente Empty
MessageSujet: Re: j'me présente   j'me présente Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:21

j'me présente Icon_rolleyes A non ..autant pour moi..CARHAIX c'était le nain vert ... heu pardon le malgache vert...enfin STEPH qui était vert ... son vomis lui était jaune...bizarre..Bref ..

Toujours est-il que mon fiac royal n'attend pas la visite des 29 pour se trimousser ..encore heureux..une telle oeuvre d'art ce doit d'être exemplaire et de ce montrer à toutes les occasions .... j'me présente Icon_santa

Mais bon passons...je serais ravis de vous offrir cette vision à notre prochienne rencontre... j'me présente Icon_albino j'me présente 55725


Aller bisous mes amis du 29 .... et à bientôt...




que j'vous mette minable....surtout TITO qui va bientôt avoir le droit à la beurré de sa vie..!! j'me présente 775577

KENAVO
Revenir en haut Aller en bas
tito
Roadster Cup
Roadster Cup
tito


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : brest

j'me présente Empty
MessageSujet: Re: j'me présente   j'me présente Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:32

Arrete mike je tremble de peurrrrrrrrrrrrrr j'me présente 684869 oh tu vas prendre, tu vas prendre j'me présente 17535
allez gros bisous et à très bientot j'me présente 11315
Revenir en haut Aller en bas
929 SebetR
Roadster Cup
Roadster Cup



Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2009

j'me présente Empty
MessageSujet: Re: j'me présente   j'me présente Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:59

depuis ton post sur carhaix g reflechi ( oui ca m arrive ) j ai fouille les photos et tu me dis si je me trompe mais il me semble que c est ce jour la !!!!!!!! Non ...



[img]j'me présente Dsc01610[/img]

[img]j'me présente Dsc01611[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tito
Roadster Cup
Roadster Cup
tito


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : brest

j'me présente Empty
MessageSujet: Re: j'me présente   j'me présente Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:09

Déçu j'me présente 532309 , vraiment déçu, moi çà me déglingue de voir çà, mais dits moi mike qu'est ce que tu cherches dans l'alcool, hein dit tongue Nous dans le finistère on s'est se tenir, bravo j'me présente 339942 Seb pour cette preuve, remarque je ne suis pas étonné j'me présente 369975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'me présente Empty
MessageSujet: Re: j'me présente   j'me présente Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:23

j'me présente 565549
Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

j'me présente Empty
MessageSujet: Re: j'me présente   j'me présente Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:38

And the WINNER is....






moi


j'me présente 684869 j'me présente 684869 j'me présente 684869















Quoi que j'crois bien que c'est e jour là...que STEPH ta roulé une pelle !!! pas vrai 929 !!!!




Hihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mike
Revenir en haut Aller en bas
bebert56
World Superbike
World Superbike
bebert56


Messages : 716
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Muzillac

j'me présente Empty
MessageSujet: Re: j'me présente   j'me présente Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:34

bienvenu à toi tito et à très vite sur route...





je reviens juste sur une réponse précédente concernent un 929 à qui il manque 71 cc.... lol!


heuuuuuuuuu comment te dire ..............à si ...............;je suis très heureux de constater à chacune de no sortie que c'est 71 cc ne font pas vraiment la difference mais le pilote par-contre..... enfin je dit ça mais j'dit rien...

*

vive les 929 cbrrrrrrrrrrr§ j'me présente 974498
Revenir en haut Aller en bas
http://celticmotoclub.blogspot.com
929 SebetR
Roadster Cup
Roadster Cup



Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2009

j'me présente Empty
MessageSujet: Re: j'me présente   j'me présente Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:22

rouler une pelle tout de suite au pire une cuiller oh l autre et ...... j'me présente 17535 j'me présente 17535 j'me présente 17535 j'me présente 17535 non en fait tu as raison depuis suis inconsolable j'me présente 684869 j'me présente 684869 j'me présente 684869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'me présente Empty
MessageSujet: Re: j'me présente   j'me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente !!!!!!!!!!!!!!!
» j'me présente...
» j'me présente
» JE ME PRESENTE
» jme presente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic Moto Club :: Présentation des Nouveaux :: J'me présente ...-
Sauter vers: