Celtic Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtic Moto Club


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un coucou d'alsace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max
British Superbike
British Superbike
Max


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : strasbourg

Un coucou d'alsace Empty
MessageSujet: Un coucou d'alsace   Un coucou d'alsace Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:48

Hello !!!!
Un petit coucou d'alsace ou je m'acclimate tres bien à mon nouveau chez moi avec ma tite femme. J'ai commencé le nouveau taff lundi, deja une semaine de passée et ça se passe tres bien.
Mes parents arrivent samedi avec mon jouet !!! on va enfin pouvoir profiter des belles routes en amoureux.
Je pense fort à vous. Des que j'ai mon numéro de fixe je vous donne ça en mp .
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
bebert56
World Superbike
World Superbike
bebert56


Messages : 716
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Muzillac

Un coucou d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'alsace   Un coucou d'alsace Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:00

cool alors roule bien mais va pas casser le jouet!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://celticmotoclub.blogspot.com
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

Un coucou d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'alsace   Un coucou d'alsace Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:13

Yo Max, espérons que ton déménagement c'est bien passé !!! Un peu rapide mais bon ...

T'auras bien l'occasion de payer ton coup !!!

Sinon au CMC on se disait que pour ton départ on aurait pu se côtiser opur d'acheter une paire de skie et une chaine, pour mettre sur ton ZX6 !! parapit que c'est super tendance...au pays des choux.... Un coucou d'alsace Icon_flower


Bon vent .... mais pas "bonne mer" parce-que là bas t'es pas près de la revoir la "mer" .... Un coucou d'alsace Drunken_smilie



A + Mika Un coucou d'alsace Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

Un coucou d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'alsace   Un coucou d'alsace Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:12

Un coucou d'alsace Icon_tongue Alors mon p'tit Max...pas beaucoup de nouvelles !!!

Alors sois t'as du taf de malade....

Sois tu te fait chier grave, et t'attends qu'une chose c'est une bonne excuse our revenir parmis nous !!!

Dernière option ... la vie en couple avec ce que cela incombe te pèse plus que prévu ...!!!


J'hésite entre la deux et la trois !!! Un coucou d'alsace Icon_scratch




Courage, Max ... Un coucou d'alsace 54414
Revenir en haut Aller en bas
Max
British Superbike
British Superbike
Max


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : strasbourg

Un coucou d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'alsace   Un coucou d'alsace Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:20

Hello ^^.
Non non je suis pas mort ^^, tout se passe très bien. Bon effectivement au niveau du taff en ce moment c'est vraiment speed, on vient de démarrer un nouveau catalogue donc énormément de références et énormément.

La moto roule bien, il fait même pas froid donc je peux encore profiter, bon je vais devoir bientôt changer les pneus car ils vont commencer à etre un peu attaqués, je te dirai dès que ça sera ok (je me tate avec les pirelli supercorsa sp) tu en penses quoi ? car ya quand même 100e de différence, enfin bref je vais voir. Demain direction kawa pour voir le gravage et puis pour un souci de cligno arrière (j'ai comme un grésillement en fait et parfois le voyant cligno reste figé et le clignos concerné aussi), apparemment d'après ce que j'ai cherché ca peut venir d'un probleme de centrale (pris en garantie), à voir.

Sinon la vie de couple ça se passe bien ^^ on s'est pas encore tapé dessus, aurelie m'a même acheté un tout nouveau écran lcd 47 pouces comme cadeau de bienvenue !!! ^^.
J'ai hate d'arriver à la belle saison pour gouter aux circuits ici.
Sinon rien de spé, je vais essayer d'appeler au magasin demain comme je bosse pas.
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
bebert56
World Superbike
World Superbike
bebert56


Messages : 716
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Muzillac

Un coucou d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'alsace   Un coucou d'alsace Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:38

alors bonne continuation à toi et surtout dés que tu repasse dans le coin n'hésite pas... Un coucou d'alsace 806766
Revenir en haut Aller en bas
http://celticmotoclub.blogspot.com
Max
British Superbike
British Superbike
Max


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : strasbourg

Un coucou d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'alsace   Un coucou d'alsace Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:03

normalement je serai sur vannes le 26 decembre, je vais essayer de piquer la moto à papa et venir faire un coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebert56
World Superbike
World Superbike
bebert56


Messages : 716
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Muzillac

Un coucou d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'alsace   Un coucou d'alsace Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:04

alors peut être au 26. Un coucou d'alsace 974498
Revenir en haut Aller en bas
http://celticmotoclub.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Un coucou d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'alsace   Un coucou d'alsace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou d'alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh coucou :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic Moto Club :: La machine à café :: Café, Thé, Chocolat, Cappuccino, ...-
Sauter vers: